HYSETCO lève près de 200 millions € avec Hy24

HysetCo lève près de 200 millions d’euros auprès d’un groupement d’investisseurs piloté par Hy24 pour accélérer le déploiement de ses solutions intégrées de mobilité hydrogène et décarboner les transports urbains. 

  •  Hy24, à travers son fonds dédié aux infrastructures « Clean H2 Infra Fund », devient actionnaire majoritaire de HysetCo, et principal investisseur de ce tour de table intégrant également les acteurs financiers Eiffel Investment Group et Raise.
  • La levée de fonds permettra d’accélérer le développement du modèle unique de mobilité intégrée de HysetCo associant infrastructures de distribution d’hydrogène et gestion de flottes de véhicules centrées sur les solutions de mobilité hydrogène.
  • HysetCo, chef de file de la mobilité hydrogène en France, ambitionne de déployer plus d’une dizaine de nouvelles stations d’ici 2025, pour servir plusieurs milliers de véhicules hydrogène.
  • Les actionnaires existants – Air Liquide, TotalEnergies, Toyota et Kouros continuent d’accompagner le développement de la société

 

Retrouvez les Communiqués de Presse à télécharger : 

Hy24 & Hysetco

Autres actualités

HYSETCO accompagne les professionnels dans leur transition vers une mobilité propre.